Private Joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Come on sweety! [Nanou] (OLD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:32

Ilona et Moka se balader dans la rue, en talons aiguilles, en mini robes, et en balançant le sac à main en avant, en arrière. Elles se déhanchaient dans la rue, et tout les promeneurs même les femmes, les regardaient en les enviant et leur laissé le passage. Elles étaient les reines de la nuit. Aujourd'hui c'était un soir comme les autres, un soir où toute les deux de leur côté, elles finiraient au lit avec un bel homme et ferait l'amour jusqu'au aurore. Elles en avaient déjà le sourire rien qu'à y penser. Les deux jeunes filles sexy, se tenaient la main comme deux fillettes. Elles arrivèrent au club de stip tease et n'eurent même pas le temps de dire leurs prénoms au body garde qui leur avait déjà permis de passer. Sourire aux lèvres telle des stars elles firent leurs entrée dans le club sous les projecteurs. Il faisait chaud, il faisait bon, et sa sentait la cigarette comme d'habitude. Tout d'abbord elles allèrent s'installer sur les longues chaises du bar et attendirent que quelqu'un vienne les abordé pour leur offrir un verres. Elles étaient friqué mais hors de question de dépenser des sous pour boire.
Ilona pointa son doigt sur la jambe de Moka:


   

    -Hiii, c'est quoi ça ?


Moka regarde sa jambe et voit du crayon noire. Elle rigole, Ilona prend son doigt le met dans sa bouche et le repose sur la jambe de Moka pour frotter la trace noire, qui monte sur la jambe. Elle suit le mouvement. Un mec, environ vingt ans, les regarde du coin de l'oeil. Il va vers elles, en pensant qu'elle sont ensemble, lesbiennes.

   

    -Je vous offre un verre les chéries ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:52

    Ilona et elle était aller au club de strip tease, comme d'habitude. Si elles faisaient beaucoup de fête durant les vacances sur la plage, elles passaient leur soirée ici durant l'année scolaire. Elles étaient les reines de la fêtes toutes les deux. Et ce serait sûrement toujours ainsi. Bien qu'avoir dit à sa meilleure amie qu'elle n'était pas d'humeur à cause de la journée de rentrée des classes d'aujourd'hui, et vu ce qui c'était passé avec leur prof principal, et aussi avec le prof de math qui avait commencer à dire à Moka qu'elle était la réincarnation de Satan en talon aguille, et qu'elle avait réussit à se prendre une heure de colle avec le professeur Peterson à cause de Mademoiselle Sterlon le prof d'Art Plastique car elle avait cet imbecile de Liam l'avait chatouiller et qu'elle avait reneverser tout un pot de peinture sur elle. « Evans... DANS LE BUREAU DU PROVISEUR ! » avait crier la professeur en pleurant sa robe perdue. Elle y avait été... Surpriiise. Le professeur Peterson l'attendait. « Décidemment vous désirez ma compagnie jeune fille... » lui avait-il dit dans l'oreille. Enfin bref, elle n'était pas vraiment d'humeur festive. Mais Ilona savait qu'elle ne resisterait pas très longtemps... Surtout avec ses yeux de chien battu. Moka avait donc acceptée de venir. Se tenan la main comme des gamines joueuse... Joueuse mais dangereuse.
    Elles rentrèrent donc dans le club de strip tease ou des filles se trémoussaient sur des barres. Elles s'assirent au bar attendant que des hommes viennent les voirs. C'est alors que Ilo remarqua une tache sur sa jambe, elle l'effaca et un bel homme d'une vingtaine d'année vînt vers elle.

      - Je vous offrent un verre les chéries ?


    Ilona et Moka se regadèrent. Moka souria, Ilona ne devinant pas ce qu'elle allait dire.

      - Pour moi non merci... Mais je suis sûr que mon amie adorerait.


    Elle se leva de son siège, faisait un clin d'oeil à Ilo. Quand elle passa devant le jeune homme elle lui caressa le bras avant d'avancer vers la grande scène. Un serveur passa prés d'elle.

      - Vodka, s'il vous plaît.


    Il lui donna le verre et elle le bu d'une traite avant de le reposer sur le plateau. Comme elle adorait ce qu'elle allait faire tout de suite la maintenant. Elle grimpa sur l'estrade et pris une des barres de libres. Commencant à danser comme elle savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Invité
Invité




Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:11

Nanou se leva et alla vers une bar de strip. Ilona devina alors qu'elle lui laissait la proie. Ilona fit un signe de remerciement de la tête. Puis le jeune homme qui n'arrêtait pas de l'observait sortit un paquet de cigarette et lui dit:

    - Une cigarette ?


Ilona hocha la tête, se n'était pas une fumeuse, mais de temps en temps elle fumait. Elle se pencha vers l'homme en mettent bien son décolleté en valeur, pile devant ses yeux, et lui susurra à l'oreille:

    -Merci , bel homme.


Puis elle se leva en tirant l'homme vers la piste, et dansa autour de lui comme autour d'une bar en se frottant bien à lui. Pour qu'il est envie d'elle. Ilona, se tourna alors vers Moka ,elle monta sur la piste où Nanou dansait et lui dit:

    - A ton tour !


Ilona avait un peu trop forcé sur l'alcool, elle commença à lecher la bar sensuellement, puis demanda à un jeune homme d'ouvrir la fermeture éclaire de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:47

    Elles étaient sensuelles. Totalement au bord du gouffre on pourrait dire. Mais en fait... Elles étaient le gouffre. Un gouffre si profond que tout homme pouvait y perdre la raison. Comme celui qui était actuellement en train de défaire la robe d'Ilona. Ou celui que Moka été en train d'emballer. Il était dans un fauteuil assis tranquillement, quand la jeune blonde vînt perturbé sa tranquilité. Elle c'était assise sur ses genous, jambe écarté sur lui. Et elle avait commencer à l'embrasser passionément. Se sortir Tom de la tête était son principale devoir ce soir là. Elle devait pensée à lui en tant que professeur de français et professeur principal de surcroît ! C'est pour cela que les mains de Moka se baladaient sur le jeune homme d'environ vingt et un ans sûr lequel elle était assise. Que ses lèvres passaient de sa bouche à son cou en le léchant par moment.

      - Tes sexy toi, dit l'homme en plaçant ses mains sur les fesses de Moka.


    Elle fourra alors sa langue dans la bouche de l'homme. Comment s'appelait-il déjà ? Gaëtan ? Oui c'est cela, Gaëtan. L'embrassant fougueusement.
    Moka s'enleva alors de l'homme et lui dit.

      - Désolé... Pas pour ce soir.


    Sa voix sensuel le fit à moitié baver et elle s'en alla au bar. Là bas, quelqu'un la foudroyait du regard. Elle se galvanisa sur place. Ilona la vit mais ne fit rien.


HS : Avec mon accord, Tom arrive dans le sujet *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Invité
Invité




Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:15

Hs: Ok j'attends sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:11

    Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Pourquoi avait-il cédé ? En plus, il avait cours demain... Et si un élève le voyait ici ? Que ferait-il ? Trop de questions sans réponses. Trop d'inquiétudes, snas en être soulagé... Tom était avec des amis. L'un deux allait se marier, alors ils avaient décidé d'aller enterrer la vie de garçon de leur ami dans une boîte de Strip Tease. Et Tom s'était laissé entraîner... Et a présent, il était assis au comptoir, à boire un verre avec ses amis, entrain de rigoleret de plaisanter, bien qu'il ne se sentait pas à son aise dans cet endroit.

    Son regard se mit alors à dériver sur les filles, qui étaient entrain de danser autour des barres. Les voir ainsi ne l'excitait pas. Tout simplement parce qu'il était trop occupé à penser à Moka, avec nostalgie. C'est alors qu'il reconnut une des danseuses, et son visage devint livide. Elle ? Ici ? Mais que faisait-elle ? Le suivait-elle partout où il allait ? Ou n'était-ce encore qu'un hasard ? Pourquoi Elle ? Pourquoi devait-elle être là ?

    Il n'écoutait plus ses amis, trop occupé à l'observer. En la voyant ainsi, il sentit l'excitation monté en lui, tandis que l'amour qu'il ressentait pour elle lui transperçait le coeur. Pourquoi, est-ce qu'il n'y avait qu'elle qui arrivait à créer ce genre de sensations sur lui ? Pourquoi pas une autre ? Plus vieille ? Une Moka plus âgé, dont il ne serait pas le professeur ?...

    C'est alors que Moka descendit des barres, et se dirigea vers un homme. Il aperçut alors Ilona... Elle aussi faisait partit de ses élèves... Il vit alors un homme commencer à ouvrir la fermeture de la robe de Ilona. Mais Tom n'y préta pas tout de suite attention, car la jalousie venait de pénétrer dans son coeur. Moka était entrain d'embrasser à pleine bouche un homme. Un parfait inconnu dont il était sûr, que c'était la première fois qu'elle le voyait. Lorsqu'il vit les mains de l'homme se poser sur les fesses de la jeune fille, il sentit la colère le sugbmerger, mêlé à la jalousie. Etait-elle donc inconsciente ? Moka arrêta alors soudain d'embrasser l'homme, et se mit à se diriger vers lui. Il la regarda s'approcher, la foudroyant du regard. C'est alors qu'elle le vit. Il la vit se galvaniser. Tom se tourna alors vers ses amis :


    - Désolé, je dois partir. Félicitation à toi. Ta fiancé est magnifique. Prends en soin. Passez une bonne soirée.

    Et il se leva. Il avait bien vu que Ilona et Moka étaient saoules. Surtout Ilona d'ailleurs. Il se dirigea donc vers cette dernière.

    - Désolé, mais elle est avec moi.

    Et il l'arracha aux bras de l'homme, avant que celui-ci, complètement saoule aussi, ne puisse comprendre ses paroles. Tirant par la main Ilona, il revint vers Moka.

    - Bonsoir. Je vois que tu ne perds pas ton temps. Maintenant, viens.

    Et de son autre main, il attrapa le poignet de Moka. Il entraîna alors les deux demoiselles avec lui, dehors. Heureusement, Tom n'avait presque pas bu. Il pouvait donc prendre le volant. Et vu que ses amis et lui étaient venus séparés, chacun avec sa voiture, il pouvait donc ramener les deux fêtardes... Cependant, arrivé dehors, il ne se dirigea pas tout de suite vers sa voiture. Il s'arrêta d'abord, et lâcha les deux demoiselles. Il leur fit alors face.

    - Je peux savoir ce qui vous a pris d'aller dans une boîte de Strip Tease, un soir de semaine en plus ?


Dernière édition par Tom Peterson le Sam 27 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:30

    Elle le vit passé prés d'elle... Mais il se dirigeait vers Ilona. Pourquoi donc s'interessait-il à son amie... Son amie qui c'était fait un nouveau compagnon de jeu d'ailleurs. Il attrapa Ilona par le poignet et la tira alors vers Moka. Le regard qu'envoya la jeune fille à Tom à ce moment là aurait pu tué n'importe qui. Il s'en contreficha carrement et de sa main libre, prit le poignet de Moka.

      - Bonsoir. Je vois que tu ne perds pas ton temps. Maintenant, viens.


    Nan mais elle rêvait ?! Cet homme se croyait tout permis ou quoi ?! Il les tirèrent vers la porte de sortit. Si Ilona était à moitié morte de rire la, dans la main de leur prof à cause de l'alcool. Moka qui n'avait bu que trois verres à peine était furax. Une fois dehors, Tom les engueula.

      - Je peux savoir ce qui vous a pris d'aller dans une boîte de Strp Tease, un soir de semaine en plus ?!


    Ilona allait répondre mais Moka la devança. Elle était si énervé qu'on pouvait limite voir de la fumé sortir de ses oreilles.

      - Nan mais pour qui tu te prend ?! On fait ce qu'on veux on est majeur ! Si on veux faire des conneries et profiter de nôtre jeunesse à pleins temps c'est notre problème, non ? Et puis tu me suis ou quoi ?! Ta pas compris que ce n'était qu'un jeu ? Qu'entre nous ce n'était qu'un soir et basta !


    Elle était vraiment en colère. Si la première partie de ce qu'elle lui avait dit était authentique, le reste était du pure mensonge ! Elle avait un très fort caractère, qui était accentué par l'alcool cependant... Elle regretta nénanmoins très vite ses paroles et plaqua ses mains sur sa bouche, ouvrant de grands yeux appeuré. Elle ne le pensé pas, et rien qu'a son regard on pouvait le voir. En attendant... Le professeur ne s'attendait pas à cette réponse de la par de son élève...
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Invité
Invité




Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:54

Ilona crut rêvé quand, Tom , Tom son professeur principal l'attrapa par le bras, alors qu'elle s'était trouvé une belle proie. C'était salop de sa part, il l'emprisonnait en cour maintenant il allait l'emprisonnait dans sa vie. Elle avait droit de faire se qu'elle voulait à se qu'elle sache. Elle foudroya TOm, mais celui çi ne fit pas attention car il se dirigea vers Moka et l'attrapa aussi par le poignet. Il les fit sortirent dehors, et commença à parler d'un ton sévère.

    - Je peux savoir ce qui vous a pris d'aller dans une boîte de Strp Tease, un soir de semaine en plus ?!


Ilona allait répondre de toute ses forces et lui gueulait dessus, elle était libre, elle avait déjà un père c'était suffisant, peut être qu'elle n'avait pas de mère, mais c'était pas à son professeur de prendre sa place et de l'éduquer. Quand soudain Ilona eut un déclic. Et lui que faisait il là ???? Mais MOka ne lui laissa pas le temps de parler qu'elle avait déjà commencé.


    - Nan mais pour qui tu te prend ?! On fait ce qu'on veux on est majeur ! Si on veux faire des conneries et profiter de nôtre jeunesse à pleins temps c'est notre problème, non ? Et puis tu me suis ou quoi ?! Ta pas compris que ce n'était qu'un jeu ? Qu'entre nous ce n'était qu'un soir et basta !


Elle laissa un instant de silence et ouvrit la bouche.

    -Tout d'abbord je vous signale qu'on a pas besoin d'être surveiller par vous ? On ne vous a rien demandé. Ensuite vous entrez dans le vie de ma meilleure amie, elle aimerait que vous en sortez rapidement, mais au lieu de ça, vous revenez et vous la lui pourrissait !!! Ensuite, nous on était là parce qu'on a envie de faire la fête... Mais je suis sur que le proviseur serait très surpris d'apprendre que vous vous étiez ici !!?


Ilona avait un don pour provoqué les professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:26

    Mais qu'est-ce qu'il avait fait ? Pourquoi ne les avait-il pas laissé faire ce qu'elles voulaient ? Pourquoi venait-il de faire ça ? Lorsqu'il leur fit face, il sentit la colère des deux jeunes filles. Finalement, elles n'étaient peut être pas saoule que ça... bon, Ilona, si. Mais Moka n'avait peut être pas énormément bu. Du moins, vu la tête qu'elle faisait, pas beaucoup. Elle esmblait en colère. Sa copine aussi d'ailleurs. Et lui, il n'arrivait pas à regretter de les avoir sortis de cette boîte. Rien qu'imaginer Moka avec un inconnu entrain de... Il repoussa l'image qui venait de le saisir, et se prépara à faire face à la colère des deux demoiselles.

    - Nan mais pour qui tu te prend ?! On fait ce qu'on veux on est majeur ! Si on veux faire des conneries et profiter de nôtre jeunesse à pleins temps c'est notre problème, non ?

    Il savait déjà comment elle allait réagir... Tom allait donc lui répondre, mais elle reprit la parole.

    - Et puis tu me suis ou quoi ?! Ta pas compris que ce n'était qu'un jeu ? Qu'entre nous ce n'était qu'un soir et basta !

    Cette fois, ses paroles firent effets. Il devint livide pendant une seconde, tandis que ses paroles se faisaient place dans son esprit. Les deux filles ne lui laissèrent même pas le temps de se reprendre, et encore moins de répondre. Ilona enchaina :

    -Tout d'abord je vous signale qu'on a pas besoin d'être surveiller par vous ? On ne vous a rien demandé. Ensuite vous entrez dans le vie de ma meilleure amie, elle aimerait que vous en sortez rapidement, mais au lieu de ça, vous revenez et vous la lui pourrissait !!! Ensuite, nous on était là parce qu'on a envie de faire la fête... Mais je suis sur que le proviseur serait très surpris d'apprendre que vous vous étiez ici !!?

    Enfin, il finit par se reprendre, mais il n'avait toujours pas détourné la tête de Moka. Il lui semblait qu'on venait de lui arracher le coeur, et il avait mal, très mal. Mais il garda la tête haute, et prit la parole à son tour. Il commença d'abord par répondre à Ilona, bien que c'était toujours Moka qu'il regardait :


    - Je fêtais simplement l'enterrement de vie de garçon d'un ami. Vous pouvez donc dire ce que vous voulez au proviseur, je suis sur qu'il se fiche complètement de ce que je fais dans ma vie privé, du moment que je fais mon boulot. Quand à toi Moka, je m'attendais à mieux venant de ta part. Tu me déçois. Mais tu as raison. Entre nous, ce n'était qu'un jeu. Toi et ton amie, vous pouvez donc retourner là-dedans si vous voulez, mais cette fois, je ne serais pas là pour empêcher que des hommes vous violent. D'ailleurs, je ne sais même pas ce qui m'a pris de vous arracher à ces sales types. Retournez dans leur bras, moi je rentre chez moi.

    Sa voix était calme, mais les mots n'en étaient que plus tranchant, glacial. On sentait juste une pointe de tristesse dans cette voix qui n'avait pas de couleur ce soir là. Tom n'attendit pas leurs réponses. Il leur tourna le dos, et partit vers sa voiture. Il ne se retourna même pas pour voir si elles étaient retournés dans la boîte de Strip Tease. Il démarra la voiture, et lorsqu'il passa devant la boîte, elles n'étaient plus là. Etaient-elles retournés dedans, ou étaient-elles rentrés chez elle ? Une image lui revint dans la tête. Moka, les mains sur la bouche, comme si elle regrettait ses paroles. Ses yeux, étaient apeurés, et à présent, il se demandait si elle avait vraiment pensé ces paroles... Sur le moment, il l'avait cru. Mais à présent...


Dernière édition par Tom Peterson le Dim 23 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:33



      - Tout d'abord je vous signale qu'on a pas besoin d'être surveiller par vous ! On ne vous a rien demandé. Ensuite vous entrez dans le vie de ma meilleure amie, elle aimerait que vous en sortez rapidement, mais au lieu de ça, vous revenez et vous la lui pourrissait ! Ensuite, nous on était là parce qu'on a envie de faire la fête... Mais je suis sur que le proviseur serait très surpris d'apprendre que vous vous étiez ici !?


    Non... Ilona n'aurait jamais du parler en son nom. Au contraire elle avait adorer rencontrer Tom. C'était le seul homme sur qui elle n'avait voulu se venger. Pour lequel elle avait vraiment eu de la compassion. C'était le seul à la considérer comme celle qu'elle était, une femme. Et pas un jouet...

      - Je fêtais simplement l'enterrement de vie de garçon d'un ami. Vous pouvez donc dire ce que vous voulez au proviseur, je suis sur qu'il se fiche complètement de ce que je fais dans ma vie privé, du moment que je fais mon boulot.


    Cette partie là était pour Ilona. Elle attendait déjà le massacre de sa réponse pour elle. Pour les abomination qu'elle lui avait dit.

      - Quand à toi Moka, je m'attendais à mieux venant de ta part. Tu me déçois. Mais tu as raison. Entre nous, ce n'était qu'un jeu. Toi et ton amie, vous pouvez donc retourner là-dedans si vous voulez, mais cette fois, je ne serais pas là pour empêcher que des hommes vous violent. D'ailleurs, je ne sais même pas ce qui m'a pris de vous arracher à ces sales types. Retournez dans leur bras, moi je rentre chez moi.


    Il s’en alla. Moka serra les points. Comme si elle ne savait pas ce que sa faisait ! Elle qui avait perdu sa virginité à cause d’une gros pervers nommé William. Elle ne voulait pas coucher avec lui, il l’avait donc fait boire et l’avait drogué. Les seuls personnes au courant était Ilo et son père…
    Ilona prit la main de son amie mais celle-ci se dégagea. Elle allait se venger. Très fort la vengeance. Il allait bien la sentir passer Tom Peterson. Elle rentra dans le club suivi de son amie et se dirigea vers le bar. Elle savait lequel allait se marié et lesquels était célibataire. Moka se mis derrière un des hommes passa ses bras autours de son cou. Elle monta sa bouche vers son oreille, une véritable allumeuse.

      - Vôtre ami… Tom. Il à couché avec moi l’autre soir…


    Il se retourna vers la jeune femme, son regard pétillant en disait long sur ses attentions de ce soir.

      - Mais c’est qu’il à eu de la chance demoiselle…


    Il passa ses mains sur les hanches de Moka mais celle-ci se dégagea. Il n’y avait pas eu la réaction escompter. Elle chuchota alors à sa meilleure amie.

      - Je dois aller le voir. Rien que pour l’engueuler, je te ramène ?


    Vu comment elle dansait sensuellement sur quelqu’un elle supposa que la réponse était non… Moka leva les yeux au ciel avant de prendre les clés de sa voiture au bar. Elle allait le voir. Lui dire deux mots. Elle savait très bien ou le jeune homme habitait. C’est en serrant les dents qu’elle mit le contact et qu’elle partie. Ses cheveux dans le vents à cause de sa décapotable jaune. A cet heure-ci la circulation était fluide, mais elle respecta les vitesses limitées. Elle se gara devant l’immeuble et ouvrit la porte menant a la cage d’escalier. Elle se figea. Moka entendait son rire, résonner encore dans ces escaliers. Se ressaisissant elle couru jusqu’au deuxième étage et ne pris même pas la peine de frapper à la porte.

      - Tom Peterson ! Cria Moka.


    Elle s’avança. Il était assis la sur son canapé et la regardait ave un air ahuris. Moka serra les points.

      - Pour répondre à ton pic de tout à l’heure Tom, si je suis dans les bras de ses ivrognes et salopard c’est pour me venger. Me venger de ce qu’un homme m’a fait une fois ! Tu m’as dis de faire attention, comme si je ne le savais pas ! Comme si j’étais comme toute ses filles qui font sa pour l’argent et qui ne font pas attention à ce qu’elle sont en train de faire ! Comme si je ne m’étais jamais fait violé ?!! Tu crois que si je suis comme ça c’est parce que je veut devenir comme elle ?!! Et bien non ! Je me venge ! Je leur fait ce que je n’est jamais voulu qu’on me fasse à moi !


    Moka était en larme… Elle avait craquer… Ce sujet était le plus dure sujet à aborder avec elle. Mais la colère étouffait sa tristesse. La jeune femme était vraiment furieuse contre Tom.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:18

    En rentrant chez lui, Tom s'asseya dans le canapé, et plongea ses mains dans son visage. Il était triste. Triste et malheureux. Bien plus malheureux qu'il ne l'avait fait voir. Pourquoi avait-il fallu qu'il s'ammourache d'elle ? Pourquoi elle, parmis toutes les filles qui existaient dans le monde ? Une autre l'aurait rendu bien plus heureuse... Mais non, il avait fallu qu'il aime une femme qu'il n'avait pas le droit d'aimer...

    Alors qu'il s'appitoyait sur son sort, il entendit la porte s'ouvrir à la volée, et une personne entra dans la pièce, tel une furie. Une magnifique furie blonde...

    - Tom Peterson !

    Non, il ne rêvait pas. C'était belle et bien Moka qui venait de crier son nom. Il la regarda d'un air ahuri, trop surpris pour réagir. Il la vit alors serrer les poings, avant de reprendre la parole :

    - Pour répondre à ton pic de tout à l’heure Tom, si je suis dans les bras de ses ivrognes et salopard c’est pour me venger. Me venger de ce qu’un homme m’a fait une fois ! Tu m’as dis de faire attention, comme si je ne le savais pas ! Comme si j’étais comme toute ses filles qui font sa pour l’argent et qui ne font pas attention à ce qu’elle sont en train de faire ! Comme si je ne m’étais jamais fait violé ?!! Tu crois que si je suis comme ça c’est parce que je veut devenir comme elle ?!! Et bien non ! Je me venge ! Je leur fait ce que je n’est jamais voulu qu’on me fasse à moi !

    Les larmes coulaient à présent sur son beau visage. Tom s'était levé. Doucement, il s'avança vers elle, puis il la prit dans ses bras, et la serra contre lui. Le noeud, qui était dans sa poitrine depuis plusieurs jours se défit, et son coeur se mit à s'accélérer. Il se sentait de nouveau bien. Elle était là, dans ses bras... Il se mit alors à chuchoter, d'une voix douce :


    - Je suis désolé Moka. Vraiment... Je... je ne pouvais pas savoir. Mais il faut que tu arrêtes de faire ça. C'est à toi que tu fais le plus mal. Et moi, je ne suis pas comme cet homme. Je ne te veux pas de mal. Je ne veux que ton bonheur...

    Il se redressa, et d'une main, essuya les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune femme, avec douceur et tendresse. Puis, il reprit :

    - Ce que je t'ais dit tout à l'heure, c'était faux... Pour moi, ça n'a jamais été un jeu, et c'est bien ça le problème. Je... Je t'aime...

    Son visage était à quelques centimètres du sien, et il avait une envie folle de l'embrasser. Il avait oublié qu'il était son professeur, et elle son élève. Il avait oublié leur différence d'âge. la seule chose qu'il savait, c'était qu'il l'aimait, et qu'il état bien avec elle. Néanmoins, malgrès son envie de l'embrasser, il ne fit rien, comme pour lui prouver qu'il n'était pas comme ces hommes, avec qui elle couchait d'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:33


    Il se dirigea alors vers elle, et la serra dans ses bras. Elle ne lui rendit pas son etreinte mais posa sa tête sur son épaule, écoutant attentivement chaque mot qu'il prononcait...

      - Je suis désolé Moka. Vraiment... Je... je ne pouvais pas savoir. Mais il faut que tu arrêtes de faire ça. C'est à toi que tu fais le plus mal. Et moi, je ne suis pas comme cet homme. Je ne te veux pas de mal. Je ne veux que ton bonheur...


    Toute sa haine fut évanouit en un instant... En à peine quelques secondes il avait réussis à lui prouver qu'il disait vrais. Jamais elle n'avait refait confiance à un homme depuis l'incident avec William. Jamais. Et elle pensait ne jamais y parvenir. Tom releva sa tête, essuyant les larmes qui continué de couler sur son visage de porcelaine. Il continua alors ses paroles, aussi touchantes les unes que les autres...

      - Ce que je t'ais dit tout à l'heure, c'était faux... Pour moi, ça n'a jamais été un jeu, et c'est bien ça le problème. Je... Je t'aime...


    « Je t'aime »
    C'est trois mots raisonnait dans l'esprit de la jeune femme. Gravé à jamais dans son coeur et dans celui de Tom. Il l'aimait et elle aussi. Elle se dégagea lentement de lui pour lui fair face avant de chanter.

      - I saw your eyes, this horrible Monday night, I do things abominable, I regret, this is inexcusable, what you saw, should never have been able, I'm so sorry, everything happened, but I have a concern, I must forget you, two different worlds, this is so annoying, I do not care royally, age however say me, you ever your beautiful voice of milk "I love you" again, one day my Romeo ...


    Elle se rapprocha de nouveau du jeune homme. Se levant un peu sur la pointe des pieds pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:49

    A son grand désespoir, Moka se dégagea lentement de lui. Il crut alors qu'elle ne l'aimait pas. Qu'elle le refusait, ne voulait pas de lui. Mais si les larmes étaient sur le point de couler sur son visage, il les retint. Il ne voulait pas paraîte faible. Elle ne l'aimait pas, tans pis. On allait pas en faire un drame... Il sentit tout de même le noeud revenir dans sa poitrine, tandis qu'il arrivait à garder un visage impassible, il ne savait trop comment. C'était presque un exploit surhumain, car derrière ses traits qui semblaient ne rien ressentir, une grande tristesse y avait élu domicile. C'est alors qu'une voix se mit à chasser toutes ses sombres pensées. Ce n'était peut être pas une voix extraordinaire, et elle tremblait peut être un peu, mais à ses yeux, ou plutôt ses oreilles, c'était le son le plus merveilleux qu'il avait entendu de sa vie. Et pourtant, il en avait vu défilé des voix. Des soprano, des mezzo soprano, des altos, des tenors, des contre-alto et des basses. Certains magnifiques, d'autres qu'on aurait aimé ne jamais entendre. Mais si il trouvait que la voix de Moka était la plus magnifique au monde, c'était simplement parce que c'était la sienne. Comme on aime entendre la voix d'un ami, qu'elle soit belle ou non, on aime aussi entendre celle de l'amour de sa vie...

    - I saw your eyes, this horrible Monday night, I do things abominable, I regret, this is inexcusable, what you saw, should never have been able, I'm so sorry, everything happened, but I have a concern, I must forget you, two different worlds, this is so annoying, I do not care royally, age however say me, you ever your beautiful voice of milk "I love you" again, one day my Romeo ...

    Il sentit des larmes couler sur sa joues, comme des perles d'eau, et glisser le long de ses joues. Ce n'était pas de la tristesse, mais de la joie. Il était... ému ? Etait-ce le mot ? Il avait envie de lui répondre des paroles ausis belle que les siennes, mais pour la première fois de sa vie, il ne trouvait pas les mots. Eux qui d'ordinaire semblaient couler sur sa langue comme de l'air, semblaient avoir disparus. Mais y avait-il vraiment des mots qui pouvaient exprimer ce qu'il ressentait à ce moment là ? Il n'en était pas si sûr...

    Profitant que Moka se rapprochait de lui, il inspira profondément, comme si il voulait se rappeler à tout jamais l'odeur de son parfum. Au fond de lui, il savait qu'il ne devait pas, qu'il n'en avait pas le droit, mais une nuit, rien qu'une nuit... Juste pour pouvoir tenir, juste pour assouver sa soif d'envie d'elle. Juste une nuit...

    Les lèvres de Moka frolèrent les siennes, l'empêchant de continuer à penser. Alors il oublia tout, se concentrant seulement sur le goût délicieux qu'avait les lèvres de la demoiselle. Il alla chercher ses lèvres, pour lui rendre son baiser, il la serra contre lui, et approfondit le baiser. Ils restèrent ainsi un bon moment, juste à s'embrasser, avant que Tom ne l'entraîne vers sa chambre, avec douceur, pour la faire allonger avec délicatesse sur le lit. Il ne prononça que quelques mots, avant de se plonger dans les bras de Moka :


    - Je t'aime Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:26

    Moka était aux anges. Sur un paradis qui ne devrais pas exister. Elle se sentait pousser des ailes. Pourquoi ? Parce qu'elle était dans les bras de Tom Peterson. Et qu'elle attendait cela depuis la dernière fois qu'ils avaient coucher ensemble. Il l'embrassait avec passion, quand il lui fit passer la porte de sa chambre et la fit doucement basculer sur le lit. Lentement, la jeune femme enleva son débardeur et son short et se retrouve en sous vêtement. Tom ne cessait de lui dire qu'il l'aimait plus que n'importe qui d'autre, ce qu'elle adorait et la mettait mal a l'aise en même temps...
    Moka ne savait presque plus quoi pensé, elle pleurait pendant que Tom l'embrasser un peu partout sur son corps. Que lui arrivait-il, elle n'avait pas pleurer depuis si longtemps, et la elle pleurait de joie. Il passa ses mains dans les cheveux blonds de sa compagne.
    Un jeu ? N'était-ce que jeu ? Autant pour lui que pour elle ? Elle n'en savait rien... Mais quand elle vit que Tom s'apprêtait à lui dégrafer son soutient gorge, elle protesta et recula.

      - Je suis désolé Tom... Mais entre nous... Ça n'iras nul part. Je t'en supplie... Ne me fais pas faire de bêtise. Tu es... Vous êtes mon professeur...


    Elle se leva en hate, en pleurant de tristesse cette fois et se rhabilla. Elle fit vite, le plus vite possible et se mit à la porte.

      - Au revoir professeur...


    Elle claqua la porte derrière elle et partit direction sa voiture sur le parking. Elle resta un moment dedans, à réfléchir... Elle était si heureuse avec Tom... Et pourtant elle ne pouvait pas.... Ils ne pouvaient pas. Elle démarra sa voiture au bout d'une dizaine de minutes et fonça sur l'autoroute pour rejoindre le quartier des grandes villas de LA la magnifique. Accélérant encore un peu plus elle freina d'un coup. Top tard. Un énorme camion fonçait sur elle, et la voiture ne freinait pas assez vite. Le camion défonça la portière de Moka, celle ou elle se trouvait juste derrière. Et la voiture se retourna sous un de ses hurlements de douleurs. Elle avait la jambe entre le volant et la portière, limite broyer... Elle était bloquer. Le chauffeur du camion descendit appeler du secours et demander à Moka ça allait. La jeune femme ne répondit pas. Elle n'avait même pas fait 500 mètres entre l'immeuble de Tom et la ou elle venait d'avoir l'accident, elle ne douta pas que Tom avait entendu...

      - Mademoiselle ! Mademoiselle ! criait le chauffeur.


    Moka essaya de bouger. Mais pourquoi elle n'était pas rester avec Tom ?! Pourquoi devait-elle faire n'importe quoi....

      - Oui, répondit-elle en étouffant un cris de douleur.
      - MOKA ! entendue t-elle au loin.

    Elle entendit aussi les pompiers arriver, la police aussi... Mais elle posa la tête. Elle ne pouvait pas bouger... Rien... Elle sentait juste un liquide chaud sortir de sa bouche et un autre couler sur son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:11


    Il était heureux. Enfin. Les derniers jours qu'il venait de passer, malheureux et en colère, n'étaient plus que poussière. Elle était là, près de lui. Elle l'aimait. Lui aussi. Tout allait bien... Ou du moins, pour le moment. Car lorsque la raison reprendrait le dessus... Mais pour le moment, il était incapable de penser à autre chose, qu'elle, et sa présence contre lui. Et elle le rendait heureuse en ce moment. Alors même si après, il devrait souffrir, tant pis. Ces quelques moment de bonheur valaient bien la peine de souffrir.Bientôt, Moka se retrouva en sous vêtement, et il se mit à la caresser, voulant couvrir chaque centimètre carré de ses paumes. Tom, lui, était torse nu. Il avait chaud, et transpirait presque. Alors qu'il venait de perdre son pantalon, une de ses mains passa dans les cheveux blonds de Moka, tandis que l'autre se mis en quête de dégrafer son soutient-gorge. C'est alors que le rêve vira au cauchemar. Moka se rebiffa, protestant, et recula, s'éloignant de lui.- Je suis désolé Tom... Mais entre nous... Ça n'iras nul part. Je t'en supplie... Ne me fais pas faire de bêtise. Tu es... Vous êtes mon professeur... Tom mis quelques secondes avant de comprendre ses mots. De comprendre qu'elle n'était plus dans ses bras. Et enfin, les mots atteignirent son cerveau, et formèrent une grande bêche dans son coeur. Mais lorsqu'elle lui rappela qu'il était son professeur, il ne put s'empêcher de penser qu'elle avait raison. Il avait mal. Il souffrait comme jamais. Et il s'en voulait. Il avait faillit commettre un acte qu'il aurait regretter par la suite. Il avait faillit recommencer avec elle. Et il se méprisait, car il savait au fond de lui, que si ils l'avaient tout de même fait, il n'aurait pas réussit à le regretter. Il se serait simplement détesté encore plus.Il l'aimait. Il ne pouvait pas le nier. Et si elle lui avait dit la vérité, elle aussi. Mais elle avait raison. Ça ne pouvait aller nul part entre eux. Il était son professeur, et elle, son élève. En cet instant, il détestait la différence d'âge qu'il y avait entre elle et lui. Mais elle, il n'en était pas capable. Bien sûr, il était encore furieux qu'elle lui ait mentit sur son âge, mais il n'arrivait pas à lui en vouloir... Il aurait été tellement plus simple de ne pas l'aimer. De la haïr. Mais non. La vie avait voulu qu'il ait des sentiments pour elle. Qu'il l'aime. Qu'il souffre... Lui aussi avait envie de pleurer, mais il retint ses larmes, pour ne pas lui montrer, que pour lui, ce n'était pas un jeu. Car si elle restait, si elle décidait de rester avec lui, il ne pourrait pas résister. Car il l'aimait.Perdu dans  ses pensées, il remarqua soudain qu'elle était déjà habillé, et près de la porte. Elle avait fait vite. Il n'avait même pas eu encore le temps de réaliser. Ses derniers mots hantaient encore son esprit. "Tu es... Vous êtes mon professeur... ". L'entendre le vouvoyer était pour lui horrible. Et bizarre. Il n'aimait pas entendre ce pronom personnel sortir de sa bouche, lorsqu'elle s'adressait à lui. Mais le pire, c'était de la vouvoyer en cours. Lors de ces moments, il était resté impassible, faisant comme si il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vu. Il avait réussit à gardé un visage impassible, sans émotion. Même si à l'intérieur, tous ses sentiments étaient mélangés et confondus...- Au revoir professeur...Était-ce un au revoir ou un adieu ? Cette dernière solution ne pouvait-être possible. De toute façon, comme elle venait de le dire, il était son professeur. Ils étaient forcés de se revoir. Il en était soulagé, autant que anxieux... Comment pourrait-il encore supporter de faire cour, alors qu'elle serait là, dans la classe, toute proche de lui ?..." - Au revoir professeur...". Ces mots résonnaient en lui, déchirant son coeur en deux. Il avait mal. L'impression qu'on venait de déchirer son coeur en deux s'insinuait en lui. Il souffrait, encore une fois. La porte claqua alors. Un bruit sec et ferme. Il se disait que c'était mieux ainsi, mais au fond de lui...Tom se rhabilla. Quelques secondes plus tard, un bruit énorme se fit, alors qu'il nouait son dernier lacet. Il se précipita alors en dehors de son appartement,  dévoilant les marches à toutes vitesse. Si il pouvait venir en aide à la personne blessé... Car il en était convaincu, c'était un accident qui venait de se produire tout près de chez lui...Dehors, il ne faisait pas très chaud. N'étant vêtu en haut que d'un tee-shirt, il se mit alors à frissonner violemment. Mais il n'en tint pas compte, et se mit à courir comme un dératé vers l'endroit où il entendait déjà les sirènes se diriger. Une douloureuse conscience commençait à se faire dans son esprit. Une pensée horrible, qu'il n'arrivait pas à supporter. Était-ce pour cela qu'il courait comme un fou ? Pour vérifier, être sûr que ce n'était pas...Non. Ce ne pouvait pas être elle. Elle était partit depuis déjà longtemps... Du moins, c'est l'impression qu'il avait. Chaque seconde semblait durer des heures... Il se refusa de penser que c'était "peut être" elle. Qu'elle avait "peut être" eu un accident, et était "peut être" gravement blessé...Blessé... Il accéléra l'allure, la peur lui nouant le ventre. Il y était presque... Presque... Lorsqu'il l'a vit, il s'arrêta net. Le pire était-il arrivé ? La vie avait-elle le droit de lui faire ça ? C'est à cet instant qu'il comprit qu'il ne souhaitait qu'une seule chose : qu'elle soit heureuse. Même si elle était loin de lui, du moment qu'elle allait bien, c'était tout ce qui comptait. Qu'elle soit en bonne santé, et heureuse.Tom était paralysé, incapable de faire un geste. Elle était là, à quelques mètres de lui, se vidant de son sang, à moitié bloqué dans la voiture. Cette vision le rendait fou... Elle lui était insupportable... Sortant alors de sa paralysie, il se mit soudain à courir de nouveau comme un dératé vers elle. Il fallait qu'elle sache qu'il l'aimait... Il fallait qu'elle sache que ce n'était pas un jeu, mais qu'il l'aimait vraiment... Il le fallait...- MOKA !Il l'appelait, sans cesse. Mais elle avait apparemment déjà sombrer dans l'inconscience. Était-elle... ? Il ne pouvait même pas se résoudre à prononcer ce mot fatale. Enfin, il était près d'elle. Il avait le souffle court, et son coeur battait rapidement, faisant siffler ses oreilles. Mais il n'en avait que faire... Moka était en danger. Si il ne faisait rien, elle allait mourir... Mourir ! Non. Elle ne devait pas... Ne pouvait pas... Elle n'avait pas le droit de lui faire ça ! Non... Non.- AIDEZ-MOI DONC A LA SORTIR DE LA AU LIEU DE RESTER LA A RIEN FAIRE !Il s'énervait. Il était perdu, triste... Les larmes coulaient à présent sur ses joues. Les larmes qu'il avait refouler jusqu'à maintenant. Avec l'aide du chauffeur, ils réussirent a lui décoincer la jambe, qui saignait abondamment. Elle avait déjà perdu temps de sang... Si il ne faisait rien, elle allait mourir...Dans un geste spontané, il enleva soudain son tee shirt, ne se souciant guère du froid, et la découpa en un temps trois mouvement. Puis il fit un bandage à Moka, dans l'espoir d'arrêter le flux de sang... Tout en essayant de stopper l'hémorragie, il ne cessait de murmurer, ne sachant si elle pouvait l'entendre ou non :- Moka... Restes... Je t'en prie. Je t'aime... Moka... Ne pars pas. Restes... Restes avec moi... Ce n'était pas un jeu... Ce n'était pas un jeu... Je t'aime Moka. Tu m'entends ? Je t'aime... Tu n'as pas le droit de m'abandonner... Restes avec moi...Il répétait en boucles ces mots, dans l'espoir qu'elle l'entende, même si elle ne pouvait pas lui répondre. A son grand soulagement, son bandage improvisé fit effet, même si il se doutait qu'il n'allait pas faire long feu. Mais la police et les pompiers arrivaient. Ils allaient la sauver. Il fallait qu'ils la sauvent. Arrivés, ils la posèrent alors sur un brancard, et il entra dans l'ambulance pour la suivre. Le chauffeur, lui, parlait avec la police...


Dernière édition par Tom Peterson le Ven 25 Avr - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:10

    Ses yeux étaient fermé, mais elle essayer de les ouvrir, sans pour autant y arrivé. Des sons lui parvenait aux oreilles, sans pour autant les entendre non plus. Son cœur battait. Mais beaucoup trop vite. Le sang dans ses tempes bouillonnait et lui faisait mal. A un point inimaginable... C'est alors qu'un poids sur sa jambe se défit. Elle voulu hurler... Voulu. Aucun son ne sortit de sa bouche, juste un liquide chaud qui l'empêcher de respirer par la bouche et qui coulait le long de sa bouche. Les sons familiaux qu'elle entendait se firent plus distinct. Elle les reconnues, elle voulait sourire. Dire à quel point elle était désolé, qu'elle l'aimait aussi. Mais rien ne voulait sortir de sa bouche.
    Quand elle ouvrit les yeux, le sol était en mouvement et le ciel blanc... Non pas le ciel, le haut de la voiture dans laquelle elle était. Un camion des urgences. Elle tourna la tête vers la droite, quelqu'un prenait sa tension, vers la gauche, un regard séduisant et vert fou d'inquiétude pour celui qui l'aime.

      - Tom... murmura t-elle.


    Moka tendis une main vers lui. Il la saisit, elle était si heureuse dans l'instant présent. Elle se sentait si épanouie et si fragile pourtant. Elle l'aimait. Et même si c'était un amour interdit. Le fruit défendu... Mais qui n'a jamais voulu croquer dans la pomme interdite ? Qui n'a jamais voulu goûter au fruit de la luxure et du péché ? Moka en avait fait des péché. Et surement les sept péchés capitaux mais aujourd'hui, elle s'en voulait d'y avoir trop goûté. Voilà ce qui arrivé. Direction l'hôpital avec des regrets et des blessures... Des blessures profonde sur son cœur et sa conscience.
    Doucement, elle lâcha la main de Tom, et sombra dans l'inconscience, entendant juste les bips déraisonner de son coeur sur la machine. Ses yeux se fermèrent en ce demandant si, un jour, ils reverraient la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:11

Il entendait le son de l'ambulance répétitif, et celui de la police. Des voix parlaient. A qui parlaient-il ? A lui ? De quoi ? Il n'en savait rien, car il ne les écoutait pas. La seule chose qu'il était capable de faire, c'était toujours répété les mêmes mots. Son regard vert ne se détachait pas de celui de Moka. Il ne pouvait pas les détourner. Il voulait graver chaque traits de son visage dans sa mémoire. Qu'aurait-il donner pour être à sa place ? Il n'aimait pas être celui qui s'inquiète. Elle, était-elle tranquille ? Ou souffrait-elle ? Il n'en savait, ne pouvait pas savoir... Il aurait voulu pouvoir lire dans ses pensées pour être sûr qu'elle n'avait pas mal.

Lui, il avait mal. Pas physiquement, mais intérieurement... Son coeur le faisait souffrir comme jamais. Il ne pensait pas qu'une telle souffrance était possible. Il espérait qu'elle l'entende. Pourquoi n'était-elle pas resté avec lui ? Il avait tant de choses à lui dire... Savait-elle qu'il l'aimait ? L'entendait-elle ? Toutes ces questions se mélangeaient dans sa tête, mêlé à des millions d'autres. Il aurait donné son bras droit pour qu'elle ne soit pas dans cet état. Il aurait même tout donné, simplement pour être à sa place. La voir dans cet état lui transperçait le coeur... Ce coeur qui ne lui appartenait plus. Ce coeur qu'elle détenait pour le restant de sa vie.

- Tom... murmura t-elle.

Il vit sa tête se tourner lentement vers lui, et son regard fou d'inquiétude croisa celui d'un brun chocolat de Moka. Il aurait pu lui parler, à cet instant, mais il n'y arrivait pas. Les paroles qu'il aurait tant voulu lui dire pour soulager son coeur, et tout son être entier ne semblait pas vouloir sortir de sa gorge...

Une main tendu attendit qu'il la prenne. Celle de Moka. Sans hésitation, il la prit. Elle était froide, gelée comme la glace. Surpris et inquiet, il entreprit de la réchauffer de ses mains brûlantes. Il était un tout petit peu rassuré. Elle allait s'en sortir. Le fait qu'elle s'était réveillé était sans aucun doute un signe. Et lorsqu'elle serait sortit d'affaire, il pourrait lui dire la vérité. Il pourrait lui dire qu'il l'aime plus que tout au monde. Elle allait s'en sortir, c'était obligé. Il était impensable qu'il ne la voit plus lui sourire, et n'entende plus sa voix qu'il aimait tant. Elle allait vivre...

Une lueur d'espoir apparut dans ses yeux, durant un infime instant. Car tout fut bouleverser. Avant qu'il n'ait pu prononcer un mot, il sentit la main de la jeune fille glisser de la sienne doucement, tandis que ses yeux se fermaient. Et elle sombra alors dans l'inconscience. Tout espoir le quitta, ne laissant qu'un grand chagrin en lui. Il mit quelques secondes avant de comprendre ce qui venait de se passer, bien que son coeur se déchirait déjà de douleur. Pourquoi avait-il soudain du mal à respirer ? Pourquoi avait-il l'impression qu'on venait de lui arracher un bout de lui même ? Pourquoi souffrait-il autant ? Pourquoi ?... Qu'avait-il fait de si mal, pour qu'on le punisse ainsi ? Il avait en effet commis beaucoup de pêchés, mais il n'était pas le seul ! N'avait-il donc pas droit à une seconde chance ? Moka n'avait-elle pas le droit, elle aussi, à une deuxième chance ? Il voulait qu'elle vive. Non, il fallait qu'elle vive. Sans elle, sa vie n'aurait plus de sens. Si jamais elle le quittait, il en mourrait de chagrin....

Ce fut comme si un inconnu parlait à sa place, appelant l'infirmier qui semblait occupé à autre chose. Il n'avait pas l'impression que le son sortait de sa bouche. A vrai dire, c'était son coeur qui parlait. Il supplia les infirmiers et docteurs de la sauver. Il pria Dieu, bien qu'il n'avait jamais vraiment eu la foi, et il supplia Moka, de rester avec lui, et de ne pas les quitter...

#Si on devait mourir demain... Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai (1)#


Elle était vivante. Elle allait s'en sortir. Du moins, les médecins étaient optimistes. Cela l'avait rassuré. Du moins, un peu... Elle allait vivre... Il se répétait cette phrase dans sa tête, inlassablement. Il n'arrivait pas à en croire son bonheur. Selon les médecins, elle ne tarderait pas à se réveiller. Alors il attendait. Encore et toujours. Une chanson lui venait à la tête. Il avait toujours aimé cette chanson, mais à présent qu'elle s'appliquait à lui, il ne pouvait s'empécher de l'avoir dans la tête... Au chevet de Moka, il se mit soudain à fredonner doucement, la main de sa bien-aimée dans la sienne...


Et s'il faut attendre que le temps passe
Que la lune montre une autre face
Je saurai tenir le coup
Je t'attendrai jusqu'au bout

J'ai trouvé un sens a ma vie
Et s'il faut j'en paierai le prix
Je t'attendrai jusqu'au bout
Je t'attendrai jusqu'au bout... (2)


Il avait à peine finit, qu'il sentit quelque chose bouger dans sa main, et entrelacer ses doigts aux sien. Surpris, il regarda Moka, et vit alors ses yeux s'ouvrir. Ses yeux d'un brun chocolat qu'il aimait tant. Il se plongea alors dans la profondeur des ses yeux, et un sourire heureux apparut sur ses lèvres, tandis qu'il avait l'impression de revivre... Son coeur s'accéléra, et il ouvrit la bouche pour parler. Mais aucun son ne semblait vouloir en sortir, et il la referma donc, se contentant de la regarder... Il se sentait soudain bien. Heureux... Elle était là... Vivante ! Son regard amoureux toujours posé sur elle, il lui souffla un "Je t'aime"...

(1) "Mourir demain" de Pascal Obispo & Natasha St-Pier
(2) "Jusqu'au bout" de David Charvet


[Hj : Joyeux anniversaire avec 33 jours d'avance, ma Mo' d'amour ! ♥️♥️♥️♥️ Je t'aime foooort ! ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on sweety! [Nanou] (OLD) Empty
MessageSujet: Re: Come on sweety! [Nanou] (OLD)   Come on sweety! [Nanou] (OLD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on sweety! [Nanou] (OLD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Joke :: « Quand on arrive ville .. » :: Centre Ville :: Boîte de Strip Tease-
Sauter vers: