Private Joke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

"Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Empty
MessageSujet: "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka]   "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:20

    Tout avait pourtant bien commencer. Il s'était levé de bonne humeur, bien qu'il ait encore Moka en tête. Il avait déjeuné, puis il s'était levé, habillé, coiffé, laver les dents... Bref, il s'était préparé, comme tous les matins. Puis, il avait pris son sac, et était partit avec sa voiture à l'université O'Brian. Ensuite, il avait discuté avec certains professeurs, avec même sympathisé avec eux, avait bu un café, puis était partit donner son premier cours : un cours de français. Jusqu'à là, tout s'était bien passé. Mais voilà. Alors qu'il saluait les élèves qui entraient dans sa salle de cours, Elle entra. Tout d'abord, il crut rêver. Ou plutôt : cauchemarder. *Non... Elle ne pouvait pas être là... Il devait rêver... Elle a vingt-deux ans ! Elle ne peut pas avoir redoubler autant de fois... C'est impossible...* se disait-il. Il mit quelques instants à comprendre : elle lui avait mentit. Elle lui avait mentit sur son âge. Tous les élèves de sa classe avaient dix-huit ans. Et elle aussi... Elle avait quatre ans de moins que de ce qu'elle lui avait dit. Elle avait sept ans de moins que lui. Il aurait même presque plus être son père... Il avait fait l'amour à une jeune fille à peine majeure...

    Pendant quelques secondes, il resta figé, tout comme elle. Puis, lorsqu'elle se remit à marcher, il revint sur terre, et se reprit. Néanmoins, son regard ne cessait de se tourner vers elle, comme si elle n'était qu'un mirage, une hallucination. Il ne vit même pas qu'elle était devenue pâle comme un linge, tout comme lui devait l'être à présent. Il était encore sous le choc de ce qu'il venait de découvrir. Mais il fallait qu'il se reprenne. Tous les élèves étaient assis à présent. Il devait donc commencer son cour. Oui. Commencer son cours, le faire normalement. Il n'avait qu'à faire comme si elle n'était pas là... Deux heures. Rien que deux petites heures, ce n'étaient rien... Ensuite, il pourrait avoir une conversation avec elle à la fin du cours. Oui, c'est ça...

    Tom commença donc son cour. Il consacra la première demi-heure aux présentations. Il se présenta d'abord lui même, puis interrogea les élèves, pour en savoir plus sur eux. Lorsque vint le tour de Moka, il évita son regard, et passa son tour vite. Pendant la demi-heure suivante, il rappela ce qu'il faudrait pour son cours, et présenta le programme de l'année. Puis, ils allèrent chercher les livres, car oui ! Tom était bel et bien, à son plus grand malheur, le professeur principal de cette classe ! Il n'aurait pas pu avoir moins de chance...

    Pendant l'heure suivante, il fit revoir les bases, et tout ce qu'ils avaient appris l'année précédente. Il devait être un bon orateur, et il s'en félicita, car à chaque fois, de nombreux élèves levaient la main. Voyant que ses élèves actuels se rappelaient de tout, il se mit alors à poser des questions plus difficiles... ce qu'il regretta par la suite. En effet, depuis le début du cours, il s'obstinait à ne pas interroger Moka Evans, bien que celle-ci levait la main presque tout le temps. Mais lorsqu'il posa une question, dont personne ne connaissait la réponse dans ses élèves, hors mis Moka, il fut bien attrapé. Il lui jeta un bref coup d'œil, avant de regarder si il n'y avait personne d'autre. a son regret, il dut se résoudre à l'interroger, et il fit semblant de regarder son nom sur la fiche, pour faire croire qu'il ne le connaissait pas, avant de l'interroger :


    - Euhm... Oui,... Evans ?

    Heureusement, Tom était plutôt un bon acteur. Personne n'aurait pu deviner qu'il la connaissait déjà... Il écouta alors la réponse de Moka. A son grand dépit, elle fournit une bonne réponse. La cloche se mit alors à sonner, à son grand soulagement, et le moment qu'il attendait arriva enfin. Il la vit alors ranger ses affaires, et se diriger vers la sortie. Alors que sa proie allait s'enfuir, il la retint par le bras, et l'obligea à se tourner vers lui.

    - Je peux te parler ? Je crois qu'ont a des choses à se dire tous les deux...

    Il attendit donc que tous les élèves soient sortis, puis ferma la porte, et se tourna vers Moka...
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

"Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka]   "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:13

      - Je t'es dis que non Ilo, je ne l'est pas revus et je ne le reverrais jamais !
      - C'est quand même la première fois que tu ment sur ton âge Nanou...


    Elle avait raison, elle était d'ailleurs ronger par les remords. Totalement ronger. Elle y repensait chaque jour, elle lui avait juste donné un papier et c'était enfuie. Comme une traitre. Elle baissa la tête, ses yeux remplis de tristesse.

      - Je ne t'ai jamais vu comme ça en attendant Nanou...
      - Oui c'est nor...


    Elle se figea. Ilona et Moka venait d'entrer dans la classe. Non. Non pas lui... Non. Elle dégluit avec difficulté.

      - Nanou ? Mokanaëlle ? Moka ?


    Ilona avait beau l'appeler. Elle n'entendait rien. Il tourna la tête vers elle et se figea aussi.

      - Il faut pas que j'y aille Ilo. C'est lui, dit-elle plus doucement.
      - Bah je comprend pourquoi ta mentis alors !


    Moka plaqua sa main sur la bouche d'Ilona.

      - Chuuuuuut !


    Elle alla s'assoir à sa place, Ilona juste dérrière elle. Il essayait de détourner son regard d'elle. Moka voyait bien qu'il était livide... Comme elle surement. Devant elle, Liam Reevers se retourna pour lui parler.

      - Tiens ! Moka-Choup's !


    Elle lui lança un regard noir et lui donna une tape sur la tête.

      - Retourne toi Reevers !


    Il s'exécuta et elle essaya de se faire toute petite. Aujourd'hui deux problèmes se posaient à elle, deux problèmes en rapport avec Tom Peterson. Premièrement, elle allait forcement devoir être confronté à lui et deuxièmement il était son professeur principal. Il leur expliqua le prgramme de l'année. Elle était en cours, pas grave que ce soit son prof. Tant pis, elle devait faire avec. Ils leurs demanda d'aller chercher leurs livrent. Et en revenant, il commenca à leur poser des questions. Elle levait la main à chaque question, connaissant les réponses à chaque fois. Dérrière elle, Ilona avait envie de rire. C'est alors que vînt une question difficile. Elle leva la main. Il regarda dans la classe puis son regard revînt sur Moka. Il l'évita, fit semblant de regarder sur sa liste.

      - Euhm... Oui... Evans ?


    Elle répondit a laa question, bon évidemment. Comme de par hasard il arréta ses question à la. Elle baissa la tête. Quand la fin du cours vînt enfin, Moka se dépécha de faire ses affaires. Elle arriver à la porte quand le bras de son professeur la fit sursauté.

      - Nanou ? l'appela Ilona.
      - Je peux te parler ? Je crois qu'ont a des choses à se dire tous les deux...


    Il attendit que tout le monde soit partis et ferma la porte.

      - Que puis-je pour vous professeur ?


    Elle gardait un calme Olympien devant Tom.


Dernière édition par Moka Evans le Ven 21 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

"Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka]   "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:46

    Tom bouillonnait intérieurement. Mais il garda son calme. Il avait réussit à garder son calme pendant deux longues heures, il y arriverait bien encore quelques secondes... Tous les élèves enfin sortis, il se tourna vers Moka. Il n'avait pas oublié son beau visage, ni rien. Elle était belle, trop belle. Et trop jeune... Mais en la voyant, il sentit à la place des papillons, un noeud se former dans son ventre, et son coeur se serrer. Ses lèvres semblaient sèches tout un coup, et une irrésistible envie de l'embrasser le prit. Il avait encore envie d'elle, et lorsqu'il comprit qu'il l'aimait, il devint livide durant quelques secondes, avant de reprendre, et de se dire qu'il n'avait pas le droit de l'aimer, ni de la désirer. Elle était trop jeune. Bien trop jeune. De plus, elle était son élève... Il remarqua alors qu'elle gardait un calme Olympien devant lui, ce qui ne l'énerva que plus. Elle eut alors le culot de lui demander ce qu'elle pouvait faire pour lui... Cette fois, il explosa de colère...

    - Ce que tu peux faire pour moi ? Non mais tu te moques de moi ! Non seulement, tu m'as mentit sur ton âge, mais en plus, tu pourrais presque être ma fille ! Et pour courronner le tout, voilà que je suis ton professeur principal pendant une année entière, et que je suis tombé amoureux de toi ! Et tu me demandes ce que tu peux faire pour moi ? Et bien reviens en arrière, et ne me mens pas. Tu te rend compte qu'on à fait l'amour ensemble ? Si ma hierarchie l'apprenait, je serais viré !...

    Il ne put continuer. Il posa ses mains sur son bureau, tentant vainement de se calmer. Cette fois, si il était livide, c'était de rage. Mais il y avait de quoi. Ce poste, il en avait rêvé. Il avait travaillé durement pour l'avoir. Et juste à cause d'une gamine effronté, il allait peut être le perdre ! Et comme pour compliquer la chose, voilà qu'il était amoureux d'elle. Non.. Ca ne se passerait pas ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

"Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka]   "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:27

      - Ce que tu peux faire pour moi ? Non mais tu te moques de moi ! Non seulement, tu m'as mentit sur ton âge, mais en plus, tu pourrais presque être ma fille ! Et pour courronner le tout, voilà que je suis ton professeur principal pendant une année entière, et que je suis tombé amoureux de toi ! Et tu me demandes ce que tu peux faire pour moi ? Et bien reviens en arrière, et ne me mens pas. Tu te rend compte qu'on à fait l'amour ensemble ? Si ma hierarchie l'apprenait, je serais viré !


    Moka le regarda droit dans les yeux. Ses yeux bleu marines transpercèrent Tom de part en part, tout autant de colère dans son regard que dans celui du professeur.

      - Monsieur Peterson, je ne vous permez pas de me parler ainsi premièrement. Deuxièmement, je vais essayer de changer de classe, vous serrez sûrement plus heureux et j'aurais de meilleures notes. Et troisièmement vous n'êtes peut-être pas le seul à être tomber amoureux !


    La jeune femme le fusilla du regard. Un regard de haine et de tendresse mêlée dans ses yeux. Elle l'aimait. C'était justement ça le soucis. Le soucis cest qu'elle avait peur que cette soirée quandelle avait 15 ans... Que cela se reproduise. L'homme qu'elle aimait avant avait abusé d'elle, et elle avait décidé de se venger de tous les hommes. Elle avait beaucoup pleurer avant de se renforcer. De commencer des arts marciaux et de prendre des cours de chant et d'équitation. Mais jamais elle n'avait penser que la blessure qu'elle pensait guerrite ressortirais un jour... La plaie béante dans son coeur c'était réouverte aprés tant d'année et à cause d'un seul homme.
    En le regardant là. Elle avait une folle envie de l'embrasser. De le serrer contre elle. De l'aimer.

      - Sur ce... Je pense que vais vous laissez professeur.


    Et en plus elle le vouvouyait !! Bon d'accord elle le faisait exprés. Elle faisait comme ci il ne s'était jamais rencontrer. Une pointe de tristesse trônait néanmoins dans sa voix. Elle fit demi tour mais Tom l'attrapa par le poignet et la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

"Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka]   "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:45

    Lorsque son regard bleu marine le transperça, il sentit son coeur fondre, mais pas sa colère. Et cette dernière était encore trop grande, pour que l'amour qu'il ressentait pour elle ne la remplace en ce moment. Il écouta alors sa réponse...

    - Monsieur Peterson, je ne vous permez pas de me parler ainsi premièrement. Deuxièmement, je vais essayer de changer de classe, vous serrez sûrement plus heureux et j'aurais de meilleures notes. Et troisièmement vous n'êtes peut-être pas le seul à être tomber amoureux !

    Quoi ? Comment ça ? Mais pour qui se prenait-elle ? Cependant, il ne dit rien, la laissant parler sans lui couper la parole, bien que l'envie lui démangeait... Elle continua alors en disant qu'elle allait essayer de changer de classe. Cependant, lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait des meilleures notes avec un aute professeur, il ne put s'empécher d'être vexé. Vexation qui fut remplacé par la surprise dès qu'elle ajouta qu'il n'était pas le seul à être trombé amoureux... Elle l'aimait ?... Réellement ? Il sentit le noeud dans sa poitrine se défaire, et les papillons revenir... Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Ok, il l'aimait. Mais tout de même !

    - Sur ce... Je pense que vais vous laissez professeur.

    Elle partait ? Comme ça ? Non ! Ils avaient à peine eut le temps de parler. Le problème n'était pas encore réglé... Il n'aimait pas qu'elle le vouvoie. C'était comme si... Comme si pour elle, il n'était qu'un étranger. Comme si rien de ce qui s'était passé entre eux n'avaient jamais existé. Mais n'était-ce pas ce qu'il voulait ? Oui... Mais en même temps...

    Alors qu'elle se détournait de lui, et se dirigeait vers la porte, il l'attrapa par le poignet. Cette fois, elle ne fuirais pas. Du moins, pas avant qu'il lui ait dit ce qu'il avait à lui dire.


    - Tu... Vous... Enfin... On ne peut pas changer les classes, c'est trop tard. De plus, j'enseigne à toutes les classes de première année de l'université. Donc la seule solution serait de changer d'université. Et maintenant, c'est un peu trop tard. Et de toute façon, je ne suis pas sur que tu... je veux dire vous... Bref, que vous ayez de meilleures notes avec un autre professeur. Donc à moins que vous décidiez de sécher tous les cours de français jusqu'à la fin de l'année, ce qui vous vaudrait des heures de colle en ma compagnie, des avertissements, une année à redoubler, et peut être voir même un renvoi, vous allez donc être obligé d'assister à mes cours.

    Cela lui paraissait bizarre de la vouvoyer... C'était étrange. Presque désagréable. Il plongea son regard dans le sien, et faillit s'y noyer une nouvelle fois. Mais il se reprit. Encore... Un pensée atteignit alors son esprit. Comment allaient-ils faire pour les rendez-vous parents/professeurs ? Il n'y en avait peut être pas beaucoup, mais tout de même... Il chassa cette pensée de sa tête. Il avait encore tout le temps d'y penser... Il revint donc à Moka, n'ayant même pas le courage d'enlever sa main de son poignet. Si on les surprenaient... La voix de la jeune fille le sortit une nouvelle fois de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Mokanaëlle Evans
YELLOW LEMON TREE
Mokanaëlle Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

"Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka]   "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:38

      - Tu... Vous... Enfin... On ne peut pas changer les classes, c'est trop tard. De plus, j'enseigne à toutes les classes de première année de l'université. Donc la seule solution serait de changer d'université. Et maintenant, c'est un peu trop tard. Et de toute façon, je ne suis pas sur que tu... je veux dire vous... Bref, que vous ayez de meilleures notes avec un autre professeur. Donc à moins que vous décidiez de sécher tous les cours de français jusqu'à la fin de l'année, ce qui vous vaudrait des heures de colle en ma compagnie, des avertissements, une année à redoubler, et peut être voir même un renvoi, vous allez donc être obligé d'assister à mes cours.


    Elle soupira... Changer d'Université. Elle le pouvait mais ne le voulait pas en fait. Il y avait tant de personne qu'elle adorait ici. Elle força le professeur à la laché en tirant, mais Tom persisté à la garder.

      - Vous me faite mal professeur Peterson - il la lacha - Au revoir.


    Moka ouvrit la porte et s'en alla. Elle ne voulait plus jamais le revoir. Ne plus jamais ressentir ce noeud dans son estomac. Elle cacha son poignet un peu rougit avec son gilet. Ilona l'attendait. Moka lui attrapa la main et sans que celle ci ne lui pose la moindre question, elle alla vers son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejokeapmo.forumsrpg.com
Tom Peterson
RAMENE TA FRAISE !
Tom Peterson


Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

"Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka]   "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:20

    - Vous me faite mal professeur Peterson.

    Elle avait mal ? Et lui alors ? Son coeur semblait sur le point d'exploser de tristesse, ses jambes avaient du mal à le retenir. Il avait l'impression qu'un feu brûlait en lui. *Sans doute le feu de l'amour* songea t'il pour lui même. Mais ce feu le consumait tout entier. Il se consumait d'amour... Et il avait mal. Il avait mal comme jamais avant cela ne lui était arrivé auparavant, et il souffrait tellement, qu'il se demandait comment il faisait pour la regarder, sans se consumer d'amour sur place. Elle lui avait pris son coeur, l'avait emprisonné, et il n'était pas capable de le reprendre. Cependant, sa main se desserra autour du poignet d la jeune fille, puis il la lâcha. Son bras reprit place autour de son corps, tandis que la tristesse qu'il essayait de cacher fit place sur son visage. Mais elle ne la vit pas. Elle était déjà partit... Et ses mots résonnaient encore lui : "Au revoir." Il entendait encore sa voix. Sa voix qu'il aimait tant... Il ferma les yeux, retourna à son bureau, et se calma. Quelques secondes plus tard, il réussit enfin à se reprendre. Heureusement, car les élèves de son prochain cours arrivaient...


    - Bonjour.

    *Juste deux heures. Juste deux heures, et tu pourras aller manger, et ne plus penser à Elle. Juste deux heures, et je n'aurais plus à faire semblant, je pourrais m'enfermer dans la classe, et me laisser aller. Juste deux heures...* Il sourit à sa nouvelle classe, et commenca son cours, comme il l'avait fait dans le cours d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka]   "Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une journée désastreuse" ou "Les mensonges finissent toujours par se savoir" [Pv Moka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Joke :: « Bienvenue à l'Université O'Brian » :: Batiment :: Salles de cours-
Sauter vers: